Il existe peut-être beaucoup de créature malveillante mais il y a aussi des créatures bienveillante pour avoir toujours cette équilibre Universal. Les voici :
Les Anges :
Ils sont l'exacte opposé des démons. Les anges sont aussi des créatures semblables au humain mais eu ont une auréole au-dessus de la tête, des ailes en plumes blanches et vêtu d'un draps blanc ( symbole de pureté ).
L'ange le plus célèbre est surement Cupidon qui est dans la mythologie grecque le dieu de l'amour fils d'Aphrodite déesse de la beauté.
La Licorne :
Elle est certainement la créatures la plus pure existante avec les anges. C'est un cheval entièrement blanc ( qui est la couleur de la pureté ) avec en plus une magnifique corne au pouvoir multiple.
On raconterais que si elle plonge sa corne dans n'importe qu'elle eau, aussi sale et mortelle soit elle, purifie le liquide et aussi que réduit en poussiere la corne serait remède à n'importe quelle maladie et irais même jusqu'à ressusciter les morts.
Pégase :
Cheval unique, de la mythologie grecque, il ressemblent à une licorne à la différence prés qu'il n'as pas de corne mais des ailes. Il est le fils de Poseidon, dieu des eau et Meduse (voir: Les Créatures Maléfiques )
Les Fées :
Ce sont de petite créatures très aimable ressemblent à de jolies jeunes filles, avec toutes des ailes différentes? Leurs chevelure dépendent de leurs humeur mais elle prennent souvent la couleurs de la saisons.
Elles sont pourvues de pouvoir comme l'inspiration.
Mais quand les humains détruisent la nature elle rentre dans une folie furieuse et mort l'humain et si par malheurs elle goûte au sang humain la petite créature se transforme en fée noire et ne peut plus ce passer de ce sang.
Le Griffon :
Il fait partie de la famille des hiéracocéphales.
Il a le corps de devant de l'aigle et l’arrière d'un lion avec le plus souvent une queue de serpent.
Mon avis :
Je trouve cette créature particulièrement belle.
L'Hippogriffe :
Il fait aussi partie des hiéracocéphales.
Ressemblant à un cheval ailé avec les membres antérieures d'un aigle.
Le Phénix :
C'est une sorte d'aigle de feu légendaire et fascinant.
Il est immortel car quand il meurt il se consume dans ses propres flammes et il renée de ses cendres.
Il existe normalement qu'un seul Phénix.
Il est parsemé sur tout le corps de flammes ne pouvant s'éteindre tant quel sont sur l'oiseau.
On explique ce phénomène par le fait que l'oiseaux dégage une chaleur corporel extraordinaire mélanger à l’oxygène qu'il croise en plein vol donner cette impression la et il se consumer dans ces propres cendres au bout d'un certains temps il ne pouvait supporté cette chaleurs émanent de son corps.
Mais, on n'as toujours pas expliquer comment il peut renaître.
Les Gargouilles :
Ce sont des statues édifiée sur les églises pour les forces du mal.
Quand elles sentent un esprits malveillant, elles s'animent et pousse un crie strident qui le repousse.
Elles sont souvent confondues avec les chimères qui elles sont des créatures malfaisantes.