Les Démons :
Les créatures les plus connus, il y a plusieurs représentation des démons la plus connue est un corps entièrement
rouge sang, avec des cornes sur la tête est un queue, poilus et souvent nue. A part ces détail ils ressemble à des hommes.
Mais ils existent aussi des démon représenté avec beaucoup plus de style : avec une capuche sur la tête, habillé sombre, une cicatrice à l’œil, un regard rouge sang, un rictus démoniaque. Voici à peu près les représentation des démons de nos jours.
Les Goules :
Les goules sont des créatures femelle qui peuvent se transformer en femme.
Elles sont le plus souvent dans des cimetière à manger les cadavres des morts ou de ce qu'elles ont croiser. Mais elles apparaissent aussi dans les désert sous leurs 2ème apparence et tuent ce qui ont le malheur d'être attiré par leurs crient.
Les Zombies :
Créatures entre la vie et la mort. Elles sont dépourvus le plus souvent de parole et de conscience et elles ont la plus grande partie du corps décomposé.
Les zombies sont soit contrôlé par le personne qui leurs à redonné la vie soit ils airent seul sans intérêt particulier à part le meurtre. Ce sont des monstres quasiment immortel.
Les Fées Noires :
C’était, avant transformation des fées, mais après avoir mordu un homme et goûtées à son sang elles se transforment en fées noires et ne peuvent plus se passer de ce mets.
Les Lycanthropes ( Loups-Garous ) :
Ce sont des créatures qui ont soit été victime d'une malédiction, soit ils se sont fait mordre par un Lycanthrope, soit ils tiennent ça de leurs parents.
Le jour ce sont des humains mais, si ils sont exposés à la pleine lune, ils se transforment en une créatures mi-homme, mi-loup. Le plus souvent après leurs métamorphose, ils ne se souviennent plus de rien.
Ils attaquent les troupeaux et dés fois agressent même des hommes, et si par malheurs, ils les mordent, Les humains deviennent à leurs tours des Lycanthropes.
Les Manticores :
Ce sont des créatures à tête d'homme à corne, au corps de lion et à la queue de scorpion, parfois ailé.
Elles peuvent projeté des dard venimeux paralysant. Elles se nourrissent d'humains.
Ce sont des créatures Égyptiennes à tête de femme, au corps de lion ailé. Elles ont effectivement des aires de ressemblance avec la Manticore.
Elles mangent les humains mais avant elles leurs laissent une chance en leurs posant une énigme.
Celle-ci le plus souvent :
Quel animal marche à 4 pattes le matin, 2 à midi et 3 le soir. La réponse est l'homme car c'est une sorte de métaphore, en parlant de matin on parle du début de sa vie il marche à 4 pattes, à midi c'est le milieu de son existence il est sur ces 2 pieds et pour finir le soir, la fin de sa vie il est faible et il à besoin d'une canne son 3ème pieds.
La Chimère :
Ce monstre terrible est doté d'une tête de lionne ( voir de lion ), une autre de chèvre crachant des flammes et une autre de serpent en tant que queue. Il ce nourrit aussi d'humain. Il apparaît dans la mythologie grecques.
Le Basilic :
C'est une espèce de serpent très rare, gigantesque, au regard et à la morsure mortel.
Il se nourris surtout d'humains.
Les Drows :C'est une espèce de serpent très rare, gigantesque, au regard et à la morsure mortel.
Il se nourris surtout d'humains.
Ce sont une race maléfiques elfiques à la peau noire voire gris, leurs cheveux blancs ou ( mais rarement ) blond, et les yeux sont rouges et parfois dépourvus de pupilles. Ils sont cruel et perfide. La plupart oeuvre pour le Mal mais dés fois certains son neutre ou même ( mais beaucoup plus rarement ) pour le Bien. Ils étaient un peuple autrefois vivant à la surface mais ils décidèrent d'attaquer leurs cousins les elfes pour prendre le pouvoir et les réduire à l'esclavage. Ils perdirent la guerre est furent banni sous terre où il construisirent une nouvelle civilisation.
Hydre :
C'est un serpent immense tel le Basilic mais avec plusieurs têtes.
Il vit dans les eaux.
Quand on coupait une de ses têtes 2 autre repoussait aussitôt.
L'haleine de ce monstres dégager un poison mortelle.
Une seule de ses têtes est doté d'un cerveau.